xX- Pink Stables -Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xX- Pink Stables -Xx

[•Version 0.1•]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 • Le Réglement Principal •

Aller en bas 
AuteurMessage
X.Summer.X
Admin
X.Summer.X


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/07/2007

• Le Réglement Principal  • Empty
MessageSujet: • Le Réglement Principal •   • Le Réglement Principal  • Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:16

•Le Réglement Principal•
• Le Réglement Principal  • Orig4910 • Le Réglement Principal  • Orig4910 • Le Réglement Principal  • Orig4910 • Le Réglement Principal  • Orig4910 • Le Réglement Principal  • Orig4910
Règle d'Ecriture
En gras : Toutes les actions
En italique : Toutes les pensées
En normal : Toutes les Paroles
Propros
Evidemment tous les propos injurieux qui existe ( sexe ,racisme etc ...) sont formellement interdits sous peine de bannissement.
Le language sms sur le Forum ainsi que dans les messages privés sont aussii interdit car votre clavier comporte toutes les touches de l'alphabet et donc utilisez-les sauf si vous ne savez pas écrire dans ce cas ce n'est pas la peine de venir vous inscrire Wink
Je ne tolère aucune Pub sur le forum même dans les MP.
Modérateurs
Seulement à Partir de 15 Membres actifs , JE désignerai 2 modérateurs qui comme moi remettront de l'ordre sur le forum ainsi que valider les nouveaux venus.Ne manquer en aucun cas de respect envers en modérateur.
• Le Réglement Principal  • Orig4910 • Le Réglement Principal  • Orig4910 • Le Réglement Principal  • Orig4910 • Le Réglement Principal  • Orig4910 • Le Réglement Principal  • Orig4910
Voila J'espère ne pas avoir étée trop sévère mais il faut un bon réglement pour un bon respect dans le forum et aussi pour un bon fonctionnement du jeu. Pour tout savoir sur le fonctionnemet du jeu , allez sur le topic "Argent et Jeu"
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkstables.1fr1.net
 
• Le Réglement Principal •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX- Pink Stables -Xx :: [-Hors Jeu-] :: - Le Réglement --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser