xX- Pink Stables -Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xX- Pink Stables -Xx

[•Version 0.1•]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 •Paloma de Scottland• +Jument+

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X.Summer.X
Admin
X.Summer.X


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/07/2007

•Paloma de Scottland• +Jument+ Empty
MessageSujet: •Paloma de Scottland• +Jument+   •Paloma de Scottland• +Jument+ Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:45

•Paloma de Scottland• +Jument+ Paloma10
Nom : Paloma de Scottland
Age : 4 ans
Race : Lusitanien
Sexe : Jument
Pure : Oui
Elevage : Elevage de la Royautée
Caractère : Paloma à l'air toute mignonne comme ça mais derrière cette magnifique petite tête se cache une vraie chipie.En effet à cause de son jeune âge Paloma ne fait que des bêtises et peut parfois vous foutre par terre, elle a aussi peur de tout toujours à cause de son jeune âge .Elle à parfois du mal à se concentrer et à travailler mais une fois qu'elle y arrive on voit qu'elle a vraimment un bon potentiel surtout en dressage où elle fait des prouesses de souplesse et d'allures.

Points

Saut d'Obstacle : 0/100
Dressage : 0/100
Cross : 0/100
Pony-Games : 0/100
Jeux : 0/100
Endurance : 0/100
Trec : 0/100
Randonnée : 0/100
Niveau : 0

Autres

Moral : 100 %
Forme : 100 %
Confiance : 25 %
Santé : 100 %

Prix : 5 500 $
Appartient à : Psycho Bou
•Paloma de Scottland• +Jument+ Paloma11
•Paloma de Scottland• +Jument+ Paloma12
•Paloma de Scottland• +Jument+ Paloma13


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkstables.1fr1.net
Psycho Bou




Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2007

•Paloma de Scottland• +Jument+ Empty
MessageSujet: Re: •Paloma de Scottland• +Jument+   •Paloma de Scottland• +Jument+ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:21

Mercredi 1 Aout

[color=black]Aujourd'hui j'ai déçidée d'aller voir ma nouvelle jument . D'après ce que j'avais compris , elle était de race lusitanien et était grise . J'avais aussi compris que c'était une petite chipie et qu'elle ne pensait qu'à faire des betises , mais sa ce n'était pas grave , j'ai l'habitude des chevaux comme sa , puis en général , les chevaux qui viennent d'Espagne sont plutôt énergique et farouche .

J'arriva donc devant le box de ma nouvelle jument et celle-çi avait passer sa tête par l'ouverture . En me voyant , elle me regarda avec les oreilles pointées en avant et elle soufla des naseaux . Je m'aprocha et lui caressa le chanfrein de parlant doucement .

> Salut Ma Belle .

La jument soufla sur ma main et recula un peu , comme pour m'inviter à entrer dans son box . Je sourit et entra donc , en prenant soin de refermer la porte derrière moi . Paloma s'aprocha de moi et me mordilla l'épaule . Elle ne m'avait pas fait mal , c'était juste pour jouer . Je la caressa un peu partout , pour l'habituer à mon odeur . Ensuite je pris une étrille , une brosse douce et je commença à la panser . Sa robe était rcouverte de poussière , mais pas trop non plus . Quand j'eu finit avec les brosses , je pris le peigne et lui déméla la crinière et la queue . Puis pour finir , je lui cura les pieds . Paloma n'avait pratiquement pas bouger , sauf qu'elle s'amusa à mordre les brosses que je posait sur le sol , mais sa ce n'était pas grave , elle était encore jeune et il ne fallait pas tout lui interdire , puis sa ne me déranger pas . Je sortit de ma poche une friandise à la pomme et lui tendit . La jument la renifla puis elle la mangea et alla boire dans son abreuvoir automatique . Quand à moi , je rangit mes brosses et atrappa un licol en cuir noir avec marqué le nom de ma jument sur une petite plaquette en or plaqué . Je lui mit le licol et ouvrit la porte du box . Paloma tira sur la longe et sortit comme une furie du box . Je fronça les sourcils et racourcit la longe en la fesant rentrer dans son box .

> C'est moi qui sort en première ! Pas Toi !

Je rouvrit la porte du box et elle refit la même chose . Je le refit rentrer . Au bout de la 4ème fois , elle compris enfin et elle sortit après moi du box , mais elle commença à trotter à côté de moi et a tirer sur la longe . Je lui mit une petite tape sur les naseaux et elle se calme directement . Je l'emena jusqu'au pré et entra dedans avec elle . Je lui enleva que la longe , pas le licol car à mon avis , elle serait dure à ratrapper . Paloma partit au grand galop , ruant dans tous les sens . On aurait dit que sa fesait plusieurs semaines qu'elle n'était pas sortie de son box . Je m'assis sur la barrière du pré , et observa ma jument . Elle passa au trop puis s'arrêta et se mit à brouter . C'est vrai qu'elle avait de belles allures pour une jument de son age .
1h30 plus tard , j'entra dans le pré et siffla . Paloma leva la tête et me regarda puis se remit à brouter comme si elle ne m'avait pas vu . Je m'aprocha et la jument partit au galop . Roo . J'allait quand même pas lui courrire après . Je lui tournit donc le dos et resta comme sa jusqu'à que je sente son soufle sur mon épaule . Je me retourna et lui caressa le chanfrein . J'accrocha la longe à son licol et repartit vers le box . Je lui enleva son licol , lui donna une friandise et lui fit un bisou sur les naseaux .

> Je reviens peut être cette après-midi .

Je sourit et referma la porte du box avant de m'éloigner .
Revenir en haut Aller en bas
X.Summer.X
Admin
X.Summer.X


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/07/2007

•Paloma de Scottland• +Jument+ Empty
MessageSujet: Re: •Paloma de Scottland• +Jument+   •Paloma de Scottland• +Jument+ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:23

• + 5 % Confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkstables.1fr1.net
Contenu sponsorisé





•Paloma de Scottland• +Jument+ Empty
MessageSujet: Re: •Paloma de Scottland• +Jument+   •Paloma de Scottland• +Jument+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•Paloma de Scottland• +Jument+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX- Pink Stables -Xx :: [- Pink Stables -] :: - Les Ecuries - :: -Elevage de la Royautée--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser